Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Marion Denise
Marion Denise

Retard et annulation du train 3132 du 26/11/17

Bonjour,
Je suis déçue de découvrir que je n'ai le droit qu'à un remboursement de 25% le prix initial de mon billet pour le problème rencontré hier sur le train Le Havre - Paris Saint Lazare n°3132. Il s'avère en effet que j'ai bel et bien eu un retard de 50min mais je crois que vous avez omis le fait que le train n'est jamais arrivé à destination ! Nous avons du descendre du train à Mantes-la-Jolie afin de rejoindre Paris par des Transiliens. Les agents n'ont pas été capables de nous aider correctement. Ils nous ont indiqué qu'un seul transilien arrivant à Poissy afin de récupérer le RER A alors qu'il y en avait d'autres qui allaient à Montparnasse... Je pense sincèrement que le temps de retard initial, ajouter au temps conséquent passé dans le transilien, mérite plus qu'un remboursement de 25% non ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Marion,

Après vérification, le retard à prendre en considération pour votre voyage est de deux heures, compte tenu de votre report sur le RER A.

Je vous invite à adresser une nouvelle demande ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire..., en choisissant dans les menus déroulants Voyage > Garantie voyage > Autres garanties puis en indiquant en commentaire que vous contestez la réponse faite à votre réclamation G30 (dont le numéro figure en en-tête sur le mail de réponse) et que le RER A vous a laissé à destination 2 heures après l'heure prévue.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile