Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

brune Amaurisse
brune Amaurisse

Remboursement / réclamation retard TER

Bonjour,
je vous contacte , un peu excédée par les retards quasi systématique des TER que j'emprunte très régulièrement.
dernier en date ce jeudi 23 novembre et vendredi 24 novembre.
Lille Rouen - direct.
Je prends jeudi 24 novembre le train a 6h02 pour une arrivée prévue (normalement !) à 8h32 à Rouen. on nous annonce que le train va etre supprimé puis enfaite non puis enfaite on suit un train en panne.... toute une galere pour arriver finaler plus d'1h40 en retard, vers 10h10 !!!
Retour vendredi 24 novembre horaires 18h17 20h59 et, pb de conducteur de train (blablabla...), rebelote me voila de nouveau avec plus de 45 minutes de retard à l'arrivée. (et un taxi qui a lancé son compteur en m'attendant!)
donc résumé je me lève à 4h du matin un jeudi matin pour aller au boulot et finalement louper plus de la moitié de la matinée et au retour je rentre chez moi bien plus tard que prévu et tout ça en payant une petite fortune pour un budget d'une jeune active bientot au chomage.
Malheureusement ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, sur des trajets à 50 euros bien évidemment (et encore, j'ai la carte jeune!). Je commence à être fatiguée de me faire "rouler" en guichet "faites votre réclamation en ligne vous verrez".. oui sauf que pour faire une réclamation il faut un numéro de dossier et tiens hop comme par hasard il n'y a pas de numéro de dossiers pour les billets cartonnés SNCF mais TER, nous n'avons que les justificatifs papiers.
et tout ça on le paie cher pour un service qui reste ... discutable!
J'aimerais avoir une réponse à cette réclamation afin de moins me sentir "pigeonnée" quand je paie 50 euros pour un aller retour à rouen et qu'une fois sur deux, j'ai un pb sur le trajet. une compensation, pour une fois, ne serait pas de trop. on commence à se dire que finalement prendre sa voiture et polluer nous coûterait bien moins cher et que l'on comprend pourquoi certains ne s'embêtent pas avec des services dont on est malheureusement bien plus souvent déçus que contents..
Merci d'avance pour votre réponse et bon courage pour votre métier qui ne doit pas être agréable tous les jours.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile