Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Stéphane CAUDIEUX
Stéphane CAUDIEUX

Code remboursement verrouillés

Bonjour, j'ai voulu utiliser le bon GP********et la commande est tombée en erreur. Contacté par tchat les Web conseillers m'ont dit que le code était verrouillé et qu'il serait utilisable sous 30 min. Ce qui est faux. J'ai essayé également le code GP******** qui a lui aussi été verrouillé. C'est très inquiétant car lors d'une visite en guichet j'avais déjà eu un pb pour utiliser ce dernier code : raison donnée "ce code nominatif ne peut être utilisé pour des achats de billets avec tarif tribu...."
A 17h10 un mail automatique de la compensation g30 me signifie que mon bon GP3IKVLTR a été utilisé pour une commande et est desormais inutilisable. C'est un comble !
Hors, je n'ai jamais finalisé cette commande car tombée en échec ! Je n'ai pas eu de numéro de commande et encore moins payé.

Ma conclusion est que ces codes me posent d'énormes problèmes car inutilisables nulle part, ce qui est fort de café.

Je vous demande donc de bien vouloir enclencher une procédure de remboursement numéraire (virement ? Cb ?) au plus tôt.

Merci. Cordialement.

Stéphane CAUDIEUX

N° de réclamation : 12563608

N° de réclamation : 13092856

Bonjour Stéphane,

Afin de modifier le mode de remboursement de vos bons d'achat digitaux, je vous invite à contacter le service dédié au support Bon d'achat Digital au 09 69 36 83 78 (numéro non surtaxé, prix d'un appel local sauf surcoût opérateur), ouvert tous les jours de 8h à 20h.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, vos bons d'achat sont bien associés à des options. Je les libère immédiatement, ils seront à nouveau disponibles dans l'heure.

Par ailleurs, je vous invite à ne pas communiquer d'informations personnelles sur un espace public en ligne.

Cordialement

Stéphane CAUDIEUX
Stéphane CAUDIEUX

Bonsoir et Merci mais tout n'est pas résolu. Comme expliqué, j'ai de grandes difficultés à utiliser ces codes et je les ai déjà perdus pour mon voyage de ce week end. Compte tenu de ces difficultés récurrentes, je vous demande de bien vouloir me les rembourser par virement s'il vous plaît, c'est la deuxième fois que je vous demande de procéder ainsi. En cas de réponse négative, j'envisagerais sérieux la saisie d'un médiateur pour faire part de ces grosses difficultés d'utilisation des codes : on ne peut les utiliser au moment de payer car il faut les saisir au début de la recherche (incompréhensible) et des erreurs lors de leur utilisation qui les bloque. On est plus que limite avec cette contrainte abusive rendant leur utilisation quasi inexploitable. Merci par avance car je sais pouvoir compter sur vous.