Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Fanny Flici
Fanny Flici

Problème avec mon code achat

Bonjour,
J'ai été sujet à une compensation à cause d'un fort retard sur une ligne Montpellier Lyon, numéro de réclamation 12858292 .
J'ai reçu assez rapidement le code de compensation s'élevant à 50 euros sur mon prochain achat sur la SNCF.
J'ai tenté d'acheter un nouveau ticket en ligne mais le code n'a pas fonctionné, j'ai essayé durant deux jours et à des heures différentes de joindre le service G30 comme indiqué sur le mail, par téléphone, mais à part me faire attendre je n'ai eu aucune réponse d'un conseiller au bout du fil. J'ai donc acheté mon billet au prix normal, une fois à Montpellier, je me suis rendue dans la boutique SNCF où une conseillère a à son tour essayé de me prendre un billet avec le code sans réussite, elle s 'est alors rendue compte que le code était toujours valide mais non actif pour des raisons techniques mais elle n'a rien pu faire. Elle m'a dit que la seule solution était de joindre le numéro du support bon d'achat digital car eux seuls sont à même de régler le problème, je lui ai dis que je n'avais pas réussi à les joindre mais elle m'a conseillé de réessayer car c'était ma seule option pour bénéficier de mon avoir de 50 euros. Cela fait donc deux jours encore que j'essaye de joindre ce service, sans succès.
J'attend donc une réponse et solution de votre part afin de soit joindre ce service soit avoir quelqu'un capable de régler mon problème.

Je vous remercie,
Cordialement,

Fanny,

Merci pour ces éléments.

Je viens de tester votre bon d'achat, il fonctionne et est valide. Vous pouvez dès à présent l'utiliser lors de votre prochaine commande de billets de train.

Par ailleurs, vous trouverez toutes les informations pratiques concernant le bon d'achat digitalisé ici : http://www.sncf.com/fr/relation-client/bon-achat-digital

Je vous rappelle en outre que lors d'une commande avec un bon d'achat, il convient d'aller jusqu'au bout de la démarche, sous peine de le "griller". Si vous devez comparer plusieurs tarifs ou plusieurs horaires, je vous invite à effectuer vos simulations sans le bon d'achat, puis une fois votre choix arrêté, de modifier votre demande et d'y intégrer votre code consommation.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fanny,

Le traitement de votre demande nécessite un complément d'information. Je vous recontacte en privé pour l'obtenir.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,