Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Jean-David Fabre
Jean-David Fabre

remboursement erreur de réservation

Bonjour,
J'ai fait une erreur de réservation pour un train Eurostar sur le site voyages SNCF (dossier SSDFOS) et il se trouve que les billets ne sont pas remboursables. Je suis un client fréquent avec un statut "Grand voyageur le club" et c'est la première fois que je demande exceptionnellement un remboursement de ces billets. L'aller est demain (le 21/11/17). J'espère sincèrement que vous pourrez faire quelque chose. Bien cordialement,

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jean-David,

Pouvez-vous tenter de faire une réclamation en ligne ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... ? Si cela ne fonctionne pas je vous invite à vous rendre sur votre site dédié ici : https://moncompte.sncf.com/, dans la rubrique "Contact", "Par Formulaire" puis "Nouvelle demande"

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-David,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Jean-David Fabre
Jean-David Fabre

Bonjour Nicolas,

J'ai contacté le numéro que vous m'avez envoyé. Une personne m'a expliqué qu'elle représentait le site mais n'était pas SNCF et par conséquent ne pouvait rien faire pour moi. Je reviens donc au point de départ. J'ai fait une mauvaise manipulation avec l'impossibilité de faire marche arrière et je me retrouve avec un paiement de 258 Euros pour un voyage que je n'ai pas effectué.

Que dois-je faire sachant que le service réclamation me renvoie automatiquement sur le site d'Eurostar? Je suis un client SNCF et pas Eurostar.

Merci,
Jean-David