Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

martine desmettre
martine desmettre

Toijours aucune nouvelle de mon dossier cela commence à faire long

Toujours aucune nouvelle de pour me faire rembourser une partie de mon ticket du à un retard meme pas un numéro de dossier

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Martine,

J'ai bien retrouvé vos 2 réclamations.
Concernant celle du mois de mai 2017, une réponse vous a été faite en date du 02 août 2017, vous confirmant le virement bancaire, si tel n'a pas été le cas contactez votre banque.
Pour la seconde, une réponse vous a été apportée le 11/11/2017. Un virement bancaire a été également effectué. Pour cette demande, il faut compter un délai d'une vingtaine de jours pour recevoir l'argent sur votre compte.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Martine,

Votre demande concerne quel dossier voyage ? Pouvez-vous me communiquer la référence de celui-ci en 6 lettres, s'il vous plaît ?

Vous avez effectué votre réclamation sur le site G30 ou par courrier ?

Cordialement,

Je comprend rien jarretepasdedonner mon numéro de dossier de réclamer mon bon pour le retard du train chaque fois on me redemande la même chose et on me répond qu'il faut attendre il faut arrêter déprendre les gens par des cons vous avez qu'à lire mes messages et vous aurez toute les infos mon train est arrivé en gare 1heure en retard suite ù problème survenu à cause du problème électrique j'ai envoyée mon formulaire g30avec relevée d'identité bancaire billet de train depuis le mois d'août et toujours rien cest abuse qu'on nous dit carrément qu'on rembourse pas au lieu démentir la je vais à Marseille au Mons de décembre j ai payée pour 2. 513 e la c Estrie. Alors que je devais recevoir mon bon qui va être valable 1an et que je partirais peut être plus l an prochain c est honteux