Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Eloïse Wattelet
Eloïse Wattelet

Remboursement Contravention Carte Jeunes oubliée

Bonjour,
Lors de mon trajet de Thonon-Les-Bains à destination de Lyon Part-Dieu le 23/10/2017, j'ai oublié ma carte de réduction Illico Libérté Jeunes. Dès lors que je m'en suis rendue compte, j'ai alors prévenu le contrôleur dès mon entrée dans le train, ce dernier m'avait alors prévenue que je pourrais me faire rembourser intégralement la contravention au guichet d'une gare sur présentation de la contravention. Or, en allant voir à un guichet, on m'a alors répondu que pour me faire rembourser, il fallait présenter la contravention ET le ticket de transport (ce que je ne savais pas, et évidemment, pas moyen de remettre la main sur le ticket de transport, étant donné que je prends souvent le train, je ne garde pas tous mes tickets à chaque fois...).
Est-il possible de me faire rembourser en ligne - ou même à un guichet, ou toute possibilité de remboursement est-elle nulle ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonjour Eloïse,

Pour que votre réclamation soit prise en compte, vous devez impérativement fournir les pièces justificatives, si toute fois vous ne les retrouvez pas, votre réclamations ne sera pas prise en compte.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile