Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Paul E
Paul E

Disparution de train régulier

Bonjour,
Abonnée TGVMax pour effectuer régulièrement des trajets Toulouse - Lyon en week-end, je suis très insatisfait de constater la suppression du train régulier

Toulouse Matabiau - Lyon
de 5h45
Qui est toujours là le dimanche mais pas le lundi, soit celui que j’empruntai à chaque retour de week-end.

Sans ce train, je ne peux plus prendre mes week-end car celui du dimanche soir est en heure de pointe donc impossible à réserver en TGVMax.

Mais là, le seul train qui me permettait de rendre visite à ma famille disparait du jour au lendemain et je ne peux plus effectuer mes voyages d'en d'aussi bonne condition qu'avant.

En espérant que vous prendrez en considération ma demande, j'espère que le train de 5h45 Toulouse - Lyon TGV chaque lundi matin pourra réapparaitre, ou bien un second TGV le dimanche soir afin de pouvoir, lundi 4 décembre notamment, ré-effectuer mes trajets comme à mon ancienne habitude que j'aurai souhaité garder.

Je suis attaché au service public et au mode de transport ferroviaire, mais il me pousse vers la sortie au profit du car ou du covoiturage.

Sincères salutations
Paul E

Réponses

Didier
Didier

Bonjour,

C'est lié à des travaux. Le TGV Toulouse - Dijon ou Nancy du matin est supprimé entre Toulouse et Montpellier à certaines dates en raison de travaux.

Cordialement.

Paul E
Paul E

Bonjour,
Merci de cette information
J'ai consulté la carte sur SNCF Réseau mais je n'ai pas trouvé les travaux en questions. Je souhaiterai connaitre la date de fin prévue pour ces travaux (ne serait-ce qu'un ordre de grandeur).
Si jamais vous savez où trouver cette information...
En tout cas je vous remercie de votre éclaircissement, c'est donc temporaire mais à quelle échelle de temps..

Cordialement
Paul E

Didier
Didier

Bonsoir,

Cela dure jusqu'au 7 décembre.

Cordialement.