Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Magali Prugnaud
Magali Prugnaud

Réclamation suite réponse G30

"REF DOSSIER : BATBA - 13072356 - 1
Vous nous avez fait part d'un retard lors de votre voyage du 05/11/2017 dans le train n°002334 entre AULNOYE AYMERIES et PARIS NORD. Ce train a subi un retard de 180 minutes à son arrivée. Si votre train a été supprimé, ce retard a été calculé en fonction de votre train de report."

Le train de 20h04 du dimanche 5/11 a été supprimé. Apparemment un problème sur les voies (d'après du personnel SNCF le lendemain à la gare. Zéro info en gare le soir-même et train bravement indiqué "à l'heure" sur infolignes pendant les heures qui suivent).
Le train suivant était le lendemain matin à 6h53. Lui-même supprimé (le train Paris -Aulnoye de la veille n'ayant pas pu non plus arriver, à cause du même problème que le Aulnoye - Paris). Je n'ai donc pu prendre le train qu'à 7h53 le lundi (Infolignes n'aidant pas, le train de 6h53 était indiqué "à l'heure" jusque tard dans la nuit le dimanche)
On m'annonce un remboursement à hauteur de 75%, alors que c'est un remboursement complet qui devrait s'appliquer.
Merci d'avance de votre réponse.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Magali,

Suite à un afflux de demandes important, les bons d'achats digitaux sont envoyés par mail, environ 30 jours après votre accusé de réception contenant votre référence dossier.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce contretemps.

Bonne journée.

Magali Prugnaud
Magali Prugnaud

Je n'ai pas de problème avec le délai mais avec le niveau de remboursement : 100% et non pas 75% car le train a été supprimé, et pas seulement retardé. Et que pour être en règle sur le train que j'ai effectivement pris le lendemain, j'ai acheté un billet et donc payé deux fois mon trajet. Il ne paraît pas très judicieux d'inciter à la fraude, pour se "faire justice soi-même" en cas de perturbation de circulation.