Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nathalie Sfez
Nathalie Sfez

Pas de réponse à ma réclamation du 24 octobre 2017

Bonjour,

Suite à une question (objet: bon retard G30 non utilisé), posée le 24 octobre, Nicolas m'a répondu:
"25 octobre 2017: Merci pour ce retour. J'ai transféré votre situation au service concerné. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera parvenue. En vous remerciant pur votre patience,"
PUIS:
"25 octobre 2017: Pouvez-vous m'indiquer la référence de votre demande de compensation ? Elle se situe en entête de la réponse du service Clients.Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé."

J'ai bien sûr immédiatement répondu à Nicolas le 25 octobre:
"Vu sur l'email d'envoi du coupon digital: numéro de réclamation: 10934203".

DEPUIS, aucune nouvelle ! fil de discussion clôturé, semble-t-il,
pourtant mon problème n'est pas résolu et je n'ai aucun moyen de contacter la personne en charge de mon dossier dans le "service concerné".

Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce qu'il en est et/ou me donner les coordonnées de votre collègue auquel vous avez transféré le 25 octobre 2017 la gestion de mon problème ?
D'avance merci.

Bonjour Nathalie,

Après vérifications, votre dossier a été relancé auprès du service concerné par la personne qui vous a répondu sur ce fil. Merci de patienter, le service Client reviendra vers vous prochainement.

Belle journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement aujourd'hui il est impossible de parler au service client ailleurs que sur internet et nous devons juste subir le fait que tout soit informatisé. Alors sans aucune méchanceté, comprenez bien que malheureusement pour vous la sncf s'en fout, car elle traite des cas comme le votre tout les jours, et il est donc plus simple pour eux de vous ignorer que de traité votre cas. Je vous souhaite beaucoup de courage en espérant que vous soyez un jour entendu