Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julie Lallemant
Julie Lallemant

Achat erroné d'un billet Prem's pour le 22/12 carte Grand Voyageur

Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un billet prem's pour le 22/12 pour ma fille qui est grand voyageur (elle fait l'aller retour en TGV toutes les 3 semaines entre Dijon et Paris). J'ai fait une erreur. Je sais que ce billet n'est ni échangeable ni remboursable, mais comme je m'y prends assez tôt, n'y a-t-il aucun moyen d'échanger ce billet ? (c'est la responsable des ventes de la gare de Dijon qui m'a conseillée cette démarche car il s'agissait d'un e-billet et qu'elle ne pouvait elle-même intervenir)

Bonjour Julie,

Merci pour votre retour. Après vérifications, le nom associé à ce dossier est DEROCHE LALLEMANT.
Je vous invite donc à effectuer votre demande en précisant ces noms depuis le site suivant : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amélie de l'Equipe SNCF
Amélie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Julie,

Pour le remboursement de vos titres initiaux, je vous invite à effectuer une réclamation depuis ce lien : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... ou par courrier à l'adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9.

Joignez à votre demande tous les justificatifs nécessaires à l'étude de votre demande (billets initiaux, référence nouveaux billets, RIB...).

Vos billets étant au tarif PREM'S, nous ne pouvons vous garantir le remboursement de ces derniers, seul le service client est habilité à vous répondre.

Bien à vous.

Julie Lallemant
Julie Lallemant

Merci de votre réponse rapide mais quand je suis le lien que vous m'avez indiqué, le formulaire ne reconnaît pas la référence de dossier (que j'ai pourtant revérifiée à plusieurs reprises; j'ai essayé avec d'autres billets et c'est toujours le même message d'erreur). Je souhaitais gagner du temps et le coût d'un timbre pour ne pas avoir à le faire par courrier, donc avec vous une autre solution à m'indiquer ou un contournement du formulaire de réclamation qui ne fonctionne pas très bien apparemment ? Merci d'avance de votre réponse

Amélie de l'Equipe SNCF
Amélie de l'Equipe SNCF
Equipe