Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Mail de confirmation non reçu pour postuler

Bonjour , j'ai voulu créer un compte candidat afin de pouvoir postuler pour une offre , or je ne reçois aucun mail de confirmation afin de pouvoir valider mon compte et postuler à cette offre, j'ai réessayé une deuxième fois et pareil. Comment puis-je faire ?
Cordialement.

Réponses

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Ingrid,

Un dysfonctionnement est en effet toujours en cours de résolution. Nos équipes techniques font le maximum pour rendre le site de nouveau totalement opérationnel.

Cela peut également provenir de votre navigateur internet. Je vous invite à essayer de postuler de nouveau dans 48h avec un autre navigateur.

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Bonne journée,

Bonjour Laetitia,
J'ai de nouveau essayé de créer un compte depuis un autre navigateur, mais rien y fait, je ne reçois toujours pas le mail me permettant de confirmer mon adresse mail. Pourriez-vous me dire comment faire svp? Existe t-il une adresse mail ou je puisse au moins envoyer mon CV? Je ne voudrais pas laisser passer ma chance et pouvoir proposer ma candidature tant qu'il est encore temps. Le dysfonctionnement a t-il été résolu? Je vous supplie de bien vouloir m'aider.
Cordialement

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Ingrid ,

Le dysfonctionnement est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques. Nous faisons le maximum pour rendre le site de nouveau opérationnel.

Pour que votre candidature soit bien enregistrée et étudiée par nos recruteurs, il est important de postuler sur sn.cf/recrute. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vous communiquer d'autres coordonnées.

Je comprends votre inquiétude et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Sachez que les recruteurs sont au courant de ce dysfonctionnement général.

En attendant, je vous invite à réessayer régulièrement de vous connecter sur le même compte.

Bonne journée,