Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurent
Laurent

Tarifs délirants

Bonjour,
je réserve de façon hebdomadaire des billets en semaine entre Toulouse et Paris depuis 3 ans. La mise en fonctionnement de la LGV Bordeaux n'avait que très peu affecté les tarifs.
J'ai l'habitude que les prix flambent autour de la période de Noël, mais cette année les tarifs sont proprement délirants, même à date du 22-24 janvier ouvert aujourd'hui. Comparativement au tarif usuel, les billets Prem's ont tout simplement doublé de prix sur quasiment tous les créneaux, sauf les plus inconfortables.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une tarification transitoire due aux vacances, ou bien de la nouvelle politique tarifaire de la SNCF sur la ligne? Dans le second cas, j'aurais une mauvaise nouvelle pour la SNCF: l'avion est plus rapide et moins cher.
En vous remerciant.

Jérémie
Jérémie

Bonjour,

Le plein tarif loisir (prix maximal) n'a pas augmenté, en revanche plus la période est chargée en terme d'affluence, plus la proportion de billets à tarif réduit (notamment prem's) mis en vente est faible. Ainsi le prix moyen est plus élevé sur les périodes de forte affluence.

Pour des voyages loisir réguliers il est conseillé de disposer d'une carte de réduction.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page