Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

sécurité ferroviaire

J'ai postulé au mois de Septembre 2017 à un poste dans la sûreté ferroviaire, ma candidature a été retenue, j'ai passer les tests le 11 octobre 2017 et j'ai reçu un Email comme quoi j'avais été accepter, donc je suis au niveau P4, ma question est dans quel délai je vais avoir des nouvelles pour la suite et quel est le calendrier des formations pour l'année 2018 ou la prochaine session. Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Olivier,

Félicitations :)

L'entrée en formation dépend des places en établissement. C'est votre futur établissement qui prendra contact avec vous pour vous informer de votre date d'entrée en école. Le délai peut être plus ou moins long, je vous invite à être patient.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Bonsoir Henri,
Merci pour votre réponse.
Je vous avez poser cette question car mon actuel employeur désir me faire signé un CDD de 6 mois à compter de fin novembre, donc j'aurais aimer savoir si je serais en mesurer d'honorer ce CDD complètement où pas. Et quelle décision je dois prendre si il me pose la question. Car il est au courant de ma démarche (car j'aime être clair et franc) de recrutement pour une formation dans la sûreté ferroviaire. Merci et bonne soirée
Cordialement
Olivier TLR

Bonjour Olivier,

Comme je vous l'ai indiqué, c'est votre futur établissement qui prend en charge votre intégration en formation. C'est donc auprès d'eux que vous devez vous rapprocher
Vous trouverez le nom la personne référente sur votre convocation.

Cordialement,
Henri de l'équipe recrutement SNCF

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles sur la suite de mon recrutement et cela m’inquiète, car aucun délai de réponse et aucune date de formation et autre. Si on doit prendre des dispositions d'ordre privé et professionnelle cela serais bien d'être au courant des choses. Merci et bonne journée.

Voir le haut de la page