Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sharankini
Sharankini

Résiliation abonnement annuel fréquence 50

Bonjour,

Je possède depuis début juin 2017 un abonnement annuel fréquence 50 2nde classe pour les trajets Paris-Nantes en TGV. Le fait que je travaille loin ne convenant pas à ma vie familiale, j'ai démissionné de mon travail sur Nantes et suis définitivement revenue sur Paris. Je désire donc résilier cet abonnement à partir du mois de novembre.

Comme j'ai quitté mon travail pour revenir sur Paris et que je possède des justificatifs prouvant que je ne travaille plus sur Nantes et que je suis inscrite au pôle emploi sur Paris, est-ce que j'ai le droit au remboursement intégral des mois d'abonnement restants (de novembre 2017 jusque mai 2018) ou les 10% de frais me seront tout de même prélevés ?

Je suis allée poser cette question au comptoir Pro à Gare de Lyon, le personnel n'a pas su me répondre et m'a demandé de vous contacter sur Internet. Si j'ai le droit au remboursement intégral sans frais comment dois-je procéder ? Merci pour votre réponse.

Bonjour Sharankini,

Les coupons sont remboursés au prorata du nombre de mois entiers non échus. Les mois échus (tout mois commencé est considéré comme échu) ne sont pas remboursables.
Dans tous les cas, les 3 premiers mois ne sont pas remboursés.
Une retenue de 10% est appliquée sur la somme à rembourser.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page