Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

emilie
emilie

abus de confiance

Bonjour,
suite à une réservation par téléphone, je pense avoir été abusée par votre service débord, qui m'a poussée à prendre le retour de mon voyage, alors que je lui disais qu'il fallait que j'attende le lendemain pour que la billetterie soit ouverte. Le conseiller m'a certifié que non et que c'était possible de le faire. Je lui ai fait répéter 3 fois la date qu'il m'a confirmée. Ensuite, lorsque j'ai reçu mes e-billet, je me suis rendue compte de la supercherie. Vous serait-il donc possible de me rembourser mes 7 billets retour du 20 janvier de PARIS GARE DE LYON à AVIGNON TGV sur la réservation UKASEN? Sachant que sur cette même réservation je désire conserver les 7 allers. J'ai de plus, dû racheter, 7 retours pour le 21 janvier comme je l'avais prévu.
Merci de votre réponse
cordialement
Emilie Siaud

Bonjour Emilie,

Nous sommes vraiment désolé mais les billets du dossier UKASEN ne sont pas remboursable pour le voyage aller comme pour le voyage retour.

Nous vous invitons à ouvrir une demande de réclamation via ce lien http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

S'il s'agit de billets échangeables et remboursables, vous pouvez vous les faire rembourser en gare ou en boutique SNCF en précisant au vendeur que vous souhaitez conserver l'aller.

Si vous avez pris des Prem's, vous pouvez adresser une demande sur sncf.com > Relation client > Nos engagements & SAV > Services après voyage > Réclamation > TGV & Intercité. Expliquez votre situation en commentaire et joignez un RIB au format PDF.

Bonjour Émilie,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 2 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

emilie
emilie

bonjour
de quelle façon allez-vous me contacter?

emilie
emilie

De plus je tiens à rajouter à ma petite histoire que ma carte vient d'être bloquée suite à cet achat auprès de la SNCF. Suspicion frauduleuse ?
bizarre

Voir le haut de la page