Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Clothilde
Clothilde

TGV Max, ça existe encore ?

Bonjour,
Puisqu'il est impossible de prendre contact avec un conseiller depuis le site voyages SNCF et que malgré ma réticence à me plaindre, je ne peux me taire. Je suis cliente d'un service, service qui ne me convient pas et que je paye tous les mois.
Ce message pour vous signaler que, comme bons nombres d’abonnés, je suis prise au piège par le manque d’efficacité du service TGV Max.
Certes, l’offre est plus qu’alléchante vu son tarif et sa cible jeune qui ne peut se permettre de voyager aux prix pratiqués par la SNCF.
Néanmoins, j’ai l’impression que cet abonnement n’existe plus, aucune offre. Mais je suis pourtant bien prélevée le 28 de chaque mois. Sans compter les 250€ de trains pris à prix forts, pour voyager dans un train vide, mais où il n’y avait pas de TGV Max.
Peut-être que le service SNCF voit les jeunes français comme des sédentaires qui ne bougent jamais ou est-ce une technique pour faire finalement payer abonnement ET pris fort. Je crains déjà connaître la réponse. 
Je suis consciente des promesses de l’offre : des places limitées en forte affluence, mais ça reste très en-deçà de l’acceptable. Surtout dans des trains vides. Surtout lorsqu’on se connecte 30 jours à l'avance à 00h afin de prévoir et que finalement l’abonnement ne sert à rien.
Je vais finalement me résigner à remplir les poches d’une entreprise qui vend des services qui ne fonctionnent pas en payant mes trains à prix fort et à résilier mon abonnement. Car oui, une fois de plus, la SNCF est incapable de proposer une offre qui tient ses promesses.

Réponses

Bonjour,

Même si ma réponse ne vaut pas celle de la SNCF, sachez que nous sommes nombreux à partager votre opinion. Ma fille est adhérente à TGV max depuis le déput de l'année. Nous étions franchement satisfaites jusqu'à cet été. Or nous avons constaté depuis quelquels mois une baisse réelle de l'offre. C'est parfois un vrai parcours du combattant pour obtenir un billet au jour et à l'heure voulu. Très décues, nous envisageons d'arrêter l'abonnement au printemps prochain…

Clothilde
Clothilde

Merci beaucoup de votre soutien.
Depuis cet été j'ai véritablement constaté une dégradation et cela me conforte dans l'idée que le service est à revoir si je ne suis pas la seule à penser cela.
Espérons que nous serons entendus!

Anonyme
Anonyme

Je partage votre opinion. La question mérite d'être soulevée : pourquoi n'a-t-elle toujours pas obtenu de réponse ?

Voir le haut de la page