Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Christophe
Christophe

Remboursement billet loisir carte WE retour dont l’aller est un billet prems carte WE

Peut on se faire rembourser ou échanger un billet retour loisir carte WE lorsque l’aller est un prems carte WE?
Le 7 Novembre a l’ouverture des ventes hiver je réserverai un aller loisir prems (si je peux ) mais je ne suis pas sûr que les TGV neige directpour le retour seront mis en vente dès le 7/11. J’ai vu que pour les trains direct Noël Ceux ci étaient mis en ligne bien après la date d’ouverture à la vente et au compte goutte. Je pensais donc prendre un retour loisir et attendre les tgv direct pour tenter d’obtenir un prems WE que je pourrais éventuellement échanger. Qu’en pensez vous?
Dans l’hypothese Ou cela est possible , Comment se passe l’échange ou l’annulation sachant que je demanderai des billets envoyés à domicile?

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

En effet, un billet au tarif carte Week-end (sans Prem's) est remboursable intégralement sans retenue jusqu'à l'avant-veille du premier trajet, avec une retenue de 5€ par passager la veille ou le jour du premier trajet avant départ.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas de l'équipe SNCF
Nicolas de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Christophe,

Dans le cas d'un billet au tarif Carte Week-end avec l'aller pris en Prem's, le retour reste échangeable mais uniquement aux guichets en gare ou en boutique SNCF. Il n'est en revanche plus remboursable, le tarif carte Week-End impliquant un aller et retour obligatoire.

Cordialement,

Christophe
Christophe

merci pour votre réponse. Dans le cas ou l'aller n'est pas un prems carte WE mais un tarif loisir carte WE , il est possible de se faire rembourser l'intégralité du trajet AR?