Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

J'ai raté ma correspondance suite à un retard.

Bonjour,
Dimanche 15 octobre 2017 mon TGV Atlantique, n° 8326 au départ de la gare de SAINT PIERRE DES CORPS à 18h20 et arrivée prévue à PARIS MONTPARNASSE 1 ET 2 à 19h est entré en gare avec un retard de 27min suite à un problème sur la voie avant Montparnasse. A cause à ce retard je n'ai pas pu avoir mon TGV Duplex n° 6709 au départ de PARIS GARE DE LYON à 20h23 et à destination de BELFORT MONTBELIARD TGV avec arrivée prévue à 22h55. Les équipes SNCF m'on alors orienté vers le TGV n°6701 de lundi matin et réorienté vers la plateforme G30 pour un éventuelle remboursement. Mais G30 refuse toute compensation alors que j'ai été obligé de trouver un logement pour dormir sur Paris de plus raté un examen de mathématiques, impératif pour ma prépa qui était le Lundi à 8h du matin à Belfort. Soit un retard total entre mon lieu de départ (Saint-Pierre-des-Corps) et mon lieu d'arrivée (Belfort-Montbéliard TGV) de 15h.
je vous remercie de votre compréhension et sollicite de votre part une solution pour me dédommager de ces ennuis subis personnellement et sur ma scolarité.
Cordialement

Bonjour Arthur,

Je comprends votre demande, aussi je vous conseille d'effectuer votre réclamation par formulaire en ligne ici :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif permettant au Service Relation Client de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page