Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Carole
Carole

Toujours sans réponse au bout de 5 mois

après avoir envoyé mon formulaire J30 de suite après mon aller-retour, puis différents échanges sur la plateforme web de réclamation où on me dit 'désolé mais on a prit du retard', j'ai eu droit à un email de Lucie de l'Equipe SNCF (!!) qui me redemande les infos de mon dossier et quand je lui réponds le 18 septembre j'ai droit à un email 'la boite de mail de Lucie est pleine' !! je renvoie de nouveau les infos par la plateforme web et Thomas de l'Equipe SNCF me dit qu'il est au courant de mon dossier MAIS depuis toujours pas de nouvelles... depuis 5 mois j'aimerai bien que quelqu'un m'appelle, m'explique, me donne une réponse 'est-ce que ma réclamation est éligible ou non', 'est-ce que je vais recevoir un remboursement ou non', 'est-ce que vous essayez juste de faire en sorte que par dépit, j'abandonne'. Et le fait qu'aucun service téléphonique ne soit disponible pour cela est extrémement désagréable, tout comme cette situation... j'ai hâte que vous n'ayez plus le monopole sur notre transport ferroviere.

Bonjour Carole,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces problèmes de communication. J'ai bien retrouvé votre réclamation N° 11921448. J'ai effectué une relance ce jour auprès du service clients afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mary
Mary

Bonsoir,

Avez-vous essayé d'envoyer 1 courrier au Service Relation Client SNCF à 62973 ARRAS cedex 09 ? C'est un autre service de la SNCF qui pourra peut-être faire bouger votre dossier. Pour ma part, je leur avais adressé des courriers de demandes de remboursements pour 2 cas de forces majeures, et mes demandes ont été toujours été honorées. Je tenais par la même occasion à remercier le Service Commercial de la SNCF.
Bon courage dans vos démarches.
Cordialement
Mary

Voir le haut de la page