Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

Dominique
Dominique

Qui veux du carré familial?

Je prends régulièrement le tgv Avignon-Paris, Paris-Avignon, je prends mes billets par internet et je n'ai jamais le choix , je me retrouve dans ce maudit carré familial, qui est un 3/4 de place pour le prix d'une, et je comprends que c'est avantageux pour vous financièrement. Alors soyons sérieux qui apprécie le carré familial ? A voir les commentaires personne parmi vos clients, on déteste le carré familial. Mais est ce qu'on a le choix? Et ne revenez pas avec votre histoire de "duo" ça ne marche jamais. Allez voir au Japon leur train rapide, ça c'est du train !!! Orienté confort du client, pas confort de leur portefeuilles. SNCF vous êtes vraiment de petits prétentieux trop nuls, honte à la France.

Réponses

Honte à la France en effet... Proposer des places aux familles qui ont l'affront de voyager, quelle idée saugrenue ! Cela ne devrait pas exister.

Pour le train à grande vitesse japonais (Shinkansen), le principe n'est pas applicable en France, les Français étant par trop indisciplinés (essayez de faire faire la queue à vos compatriotes sur le quai, par exemple...).

Ah oui vraiment, honte à la France !

Dominique
Dominique

Mauvaise réponse, à la question : qui veux du carré familial ? Il fallait répondre les familles éventuellement, et donc inclure dans votre programme de réservation l'option "famille" avec les places duo proposées par défaut, et non pas l'inverse comme c'est le cas maintenant.
Demain je monte à Paris et biensur je me retrouve encore dans le carré indésirable,
Mais après tout c'est pas si grave.... c'est juste un peu nul
Bonne journée
Dominique

Si vous faites les questions et les réponses il est inutile de s'inscrire sur un forum.

Ma réponse a juste le tort de mettre en lumière le manque de discernement de votre remarque. Mais c'était le but.

Je suis moi-même père de 3 enfants et suis ravi de pouvoir voyager avec mes enfants.

Votre réponse ne me surprend guère. Pauvre France...

Voir le haut de la page