Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anne Demaret
Anne Demaret

Précision sur l'heure d'ouverture des ventes pour Noel

quelle est l'heure d'ouverture des billets de train svp? IL est indiqué "dès l'aube",ce qui n'est pas franchement précis. Ou alors faut il prendre l'heure du lever du soleil de ce jour là? (qui techniquement est après l'aube...) Voyons, soyons sérieux : à quelle heure le système informatique est il programmé pour l'ouverture des ventes? OU alors dites clairement que vous ne souhaitez pas communiquer l'heure exacte... Merci par avance!

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Anne,

L' ouverture des ventes pour le service annuel 2018 sur les trajets domestiques est programmée en fonction de la période de votre voyage. Je vous invite donc à retrouver ces informations sur le site https://www.voyages-sncf.com/services-train/alerte-reserv....
De plus, l'heure d'ouverture n'est pas précisé mais il vous est possible de déposer une "alerte résa" afin d'être informée de l'ouverture à la réservation pour votre voyage.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anne Demaret
Anne Demaret

Milles pardons : je précise que ma question concerne l'ouverture des ventes pour les billets de Noel. Elle est fixée au 12 octobre à l'aube .
Les alertes résa arrivent, par expérience, bien après l'heure d'ouverture.
D'où ma question, que je reformule :
à quelle heure se connecter demain matin 12 octobre pour l'ouverture des ventes des billets de Noël?

Stéphane LOUHAUR
Stéphane LOUHAUR

apparemment de ce que j'ai lu dans d'autres réponses de la sncf : à 6h le 12/10/2017

Anne Demaret
Anne Demaret

merci Stéphane

Gaelle LM
Gaelle LM

Je suis déçue. Je me suis connectée à 6h pile pour avoir des billets PREMS pour Noël ce jeudi 12 octobre. A 6h03 aucun billet PREMS n'était proposé aux dates (sur toute la journée) que je voulais le 22 décembre et le 1er janvier pour un aller/retour Paris Auray. Je joue de malchance ou est-ce la SNCF ne met plus en vente de billet PREMS sur les trajets qui intéressent les vacanciers ? Ou peut être la SNCF s'amuse-t-elle juste avec nos heures de sommeil pour voir si on sera alerte le lendemain au boulot. Toute blague mise à part, aurais-je dû me connecter à 3h ce matin pour bénéficier de billets PREMS ? Je suis vraiment déçue...

Edmond Pires
Edmond Pires