Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Question en attente de réponse

JULIEN
JULIEN

Nouveaux horaire TGV bordeaux Angouleme

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des horaires hiver de Bordeaux Angouleme. Je m’aperçois que le TGV de 8h08 (bordeaux-Angoulême) est supprimé et que le TGV 18h15(angouleme => bordeaux) est aussi supprimé. Il y a un Ouigo à 17h30 pour remplacer mais impossible de le prendre à ce jour avec un abonnement forfait. Comment peut-on faire pour améliorer la situation car des dizaines de personne qui travaille et font l'aller-retour quotidiennement vont être impactés.
Est-ce une erreur?

Merci

Réponses

Didier
Didier

Bonjour,

Le TGV de 8h08 est retardé à 9h08.

Cordialement.

JULIEN
JULIEN

êtes vous sûr que ce n'est pas une erreur car ils ont change le soir et le matin. Maintenant il n'y a plus aucun moyen de faire des aller-retour avec des horaires de bureau.

Didier
Didier

Bonjour,

Les horaires des TGV Bordeaux - Lille, Bordeaux - Strasbourg et Bordeaux - Paris desservant Angoulême ne sont pas conçus en priorité pour assurer les liaisons pendulaires Bordeaux - Angoulême. Cependant au service 2018, il reste un départ de Bordeaux à 7h08 avec arrêt à Angoulême.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Bonjour,
Nous venons aussi de constater que les TGV partant à 17h08 de Bordeaux pour Lille et Strasbourg, et desservant Angoulême, ont étaient remplacé par un OuiGo que les clients avec abonnement ne pourrons plus pendre. Ces TGV seront replacé sur l'ancien horaires du OuiGO à 15h08. Cette horaires est très utile pour les abonnés... :-( .
Cela est 'il normal de changer les règles du jeu et pénaliser les clients les plus fidèle càd les abonnés ?

JULIEN
JULIEN

bonjour,

Pourquoi la SNCF ne répond pas aux questions ci-dessus ?

Isabelle
Isabelle

"Les horaires des TGV Bordeaux - Lille, Bordeaux - Strasbourg et Bordeaux - Paris desservant Angoulême ne sont pas conçus en priorité pour assurer les liaisons pendulaires Bordeaux - Angoulême." ....
Pourquoi alors sont ils conçus ??? Pour tuer toutes perspectives de développement pour Angoulême et sa région ? Enfin... tuer la ville en d'autres termes. Comment voulez-vous que cela ne suscite pas de l'indignation ? Quelqu'un me soufflait à l'oreille qu'Angoulême devrait interdire tout passage de la LTGV sur son terrain tant que les horaires de 8h et 18 h ne seraient pas rétablies. J'approuve.

Voir le haut de la page