Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Thomas LONCHAMPT
Thomas LONCHAMPT

Remboursement G30 scandaleux !!!

Bonsoir,

Voici mon voyage calamiteux du vendredi 29 septembre :
Montpellier ---> Lyon, Lyon ---> Dijon, Dijon ---> Besançon

Mon premier train ayant eu 35 min de retard, j'ai donc loupé mon deuxième train, et par conséquent le troisième. Etant en fin de journée, aucune solution n'était disponible, seulement d'attendre le lendemain : hors de question, étant donnée que j'ai payé pour un service, qui était d'être sur Besançon à 23h30.
Heure d'arrivée réelle : 4H !!

Par conséquent éligible à la demande de remboursement G30, j'ai donc formulé ma demande, et eu une réponse assez vite. Je serai remboursé à hauteur de 25% : SCANDALEUX !!!!!!

Votre algorithme calcul la compensation en fonction du retard du train, hors vous ne voyez pas l'ensemble du trajet : au total, c'est bien 4H30 DE RETARD QUE J'AI EU POUR ME RENDRE A DESTINATION !!
Votre bus gentiment mis en place, est arrivé en gare à 22h40, et le sympathique chauffeur a décidé d'allonger le retard en se trompant de route de Chalon-Sur-Saône à Dijon, allongeant le retard d'une nouvelle demie heure et arriver à 3H DU MATIN !!

De plus, la SNCF n'ayant PAS DE SOLUTION POUR M'EMMENER JUSQU’À BESANÇON, j'ai dû demander à quelqu'un de Besançon de venir me chercher à Dijon.

EN PLUS DU COÛT DU BILLET DE TRAIN, j'ai donc dépensé 14€ SUPPLÉMENTAIRE en péage, et l'équivalent en carburant !!!
PAR CONSÉQUENT, je ne demande pas un remboursement de 25%, NI DE 75%, mais bien de 100% pour compenser les FRAIS DE ROUTE SUPPLÉMENTAIRE A MA CHARGE.
Votre système est arrangeant, vous devriez regarder en plus du temps de retard, si des correspondances ont été loupées, et si des solutions étaient disponibles.

J'espère vivement que vous ferez le nécessaire.
Voici la référence du dossier : RDIOCF

Cordialement.