Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laurent CHAPUY
Laurent CHAPUY

Bonjour, Nous sommes le 28 septembre, et je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dossier VQAHLX. Cordialement, LC

Bonjour,

Nous sommes le 28 septembre, et je n'ai toujours pas reçu le remboursement du dossier VQAHLX.
Le service financier a été relancé le 01/09 et j'ai fourni une seconde fois mon RIB.
Le montant annoncé initialement de 64.90 euros semble être passé à 34.50 euros !!!

Comment voulez-vous que je prenne cela ?!
Je vous rappelle que cela fait suite à la panne géante à Montparnasse....

Cordialement,
LC

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous confirme que votre demande G30 a bien été prise en compte en date du 19/09/17.

Je vous informe qu'à la suite d'un afflux important de demandes, le délai d'envoi des virement est actuellement d'un mois. Merci de patienter.

Concernant le montant de ce virement, nous avons transmis votre demande auprès de nos services Expert. Vous serez informé par e-mail dès que possible pour voir des explications.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurent CHAPUY
Laurent CHAPUY

Bonjour,

Mon problème ne semble pas intéressé grand monde à la SNCF .....
Faut-il monter une class action pour faire valoir son bon droit ?

Cordialement,

LC