Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

se faire rembourser une amende pour cause de matériel cassé

Bonjour, je viens de prendre le train. Ne pouvant prendre mon billet en avance, je comptais le prendre juste avant de monter dans mon train. Or, la machine ne marchais pas, et personne au guichet... au lieu de chercher pendant 45min un controleur que je n'aurais évidemment pas trouvé puisqu'il n'y en a plus, je suis montée dans mon train en esperant trouver un contoleur à qui j'aurais pu acheter mon billet avec ma carte ourra. Personne à bord... en arrivant à Cluses, ma destination, je me suis fais controler à la sortie de la garre. Expliquant mon cas et le fait que j'étais dans l'incapacité de prendre un billet surtout que je n'étais pas prévenue que je devais prendre le train, les contoleurs m'ont tout de meme mis une amende de 50 euros que mon pere est venus regler. C'est innadmissible de se prendre une amende tout ça pcq le matériel est en panne et que je ne peux sortir de cours pour acheter un billet au guichet qui n'est ouvert, evidemment, que sur mes heures de cours !!!! je reclame donc un remboursement de mon amende qui n'est aucunement justifiée !
dans l'espoir que qq un fasse bouger les choses et que la sncf ouvre les yeux sur inaccessibilité des billets pour les jeunes qui comme moi, ont des cours en journée et veulent réussir leur vie
merci d'avance.

Bonjour Granit,

Vous pouvez faire une réclamation en envoyant un courrier au Contact TER de votre région en y joignant le justificatif de paiement de l'amende. Vous trouverez l'adresse via la rubrique nous contacter sur le site:
https://www.ter.sncf.com + le choix de votre région.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page