Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

ALEXANDRA LABORDE
ALEXANDRA LABORDE

retards à répétition

Bonjour, mon père est tombé gravement malade au mois d'août dernier.
Je réside à Bordeaux, mon père était hospitalisé à Marseille. J'ai été amenée à venir le voir à plusieurs reprises et j'ai choisi pour ce faire de prendre le train. Je ne suis pas une utilisatrice de ce mode de transport je n'en ai pas souvent l'occasion. La dernière fois c'était pour me rendre à l'enterrement de ma Grand Mère il y a 3 ans.
Depuis 1 mois j'ai pris 4 fois le train : le 18/08 Bordeaux Marseille dossier RGLGBP train 4663. 40 mn de retard j'ai fait une réclamation pour bénéficier d'un remboursement ref BATBA 12801273 2.
Le 15/09 train004665 Bordeaux Marseille 57 minutes de retard réclamation BATBA 12801449 2. et pour finir hier le 19/09 j'ai pris le train à Bordeaux à 7h34 n°4655 car l'hopital m'avait appelée pour me dire que mon père vivait ses dernières heures. Je devais arriver à 13h34, au lieu de cela je suis arrivée à 17h25 !! Et mon père est décédé à 18h05, je n'ai pas pu arriver à temps. J'ai encore fait une réclamation mon num de voyage ULXDGU mais dans ce cas un simple remboursement d'une partie du billet me semble une très faible compensation du préjudice subit.
Au vu des retards répétés, sur 4 voyages 3 retards de respectivement 40mn /57mn et 4h je vous demande au minimum un remboursement par virement des sommes. Je ne souhaite pas avoir de bon d'achat, vous vous doutez bien que je n'ai aucunement l'intention de reprendre le train dans ces conditions. Ce n'est pas un moyen de transport fiable, ce que je ne savais pas avant que tout cela m'arrive en si peu de temps. Je vous remercie d'avance pour la prise en compte de ma demande. Bien Cordialement A LABORDE

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF