Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

LAURENT VIDAL
LAURENT VIDAL

proposition de remboursement basée sur un retard de moins d'une heure au lieu de 4h

Bonjour, suite à une réclamation concernant un retard de 4h en gare de Fréjus AUTOTRAIN le 7 juillet 2017 soit une mise à disposition de mon véhicule à partir de 14H au lieu de 10H; j'ai reçu hier une proposition de remboursement pour un retard pris en compte de moins d'une heure??? là je ne comprends pas...
merci de vos lumières

Bonjour Laurent,

Vous avez reçu un courrier de la Garantie voyage, ce dossier n’a pas été traité par le service Auto/Train.

En effet, la garantie voyage ne s’applique pas à Auto/Train (voir le Guide, page 19). Ainsi, si votre dossier avait été traité par notre service client, vous n'auriez pas eu de prise en charge.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile