Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Nich Hell
Nich Hell

Amiens - Villers Bretonneux

Bonjour,

Je suis de Villers Bretonneux et je suis un utilisateur régulier de la ligne s'arretant à Villers Bretonneux et terminus Amiens. (dans les deux sens).

Cette ligne étant pour les habitants vraiment pratique, arrivée dans Amiens centre, pas de parking à payer à Amiens, 13min contre 30 min en voiture...
Nous ne l'utilisons malheureusement pas le soir mais en journée car le dernier train Amiens-Villers Bretonneux est tôt (19h27).

Pourquoi ne pas en mettre 1 train de disponible vers 22/23h à Amiens ? Cela permettrait de se rendre à Amiens directement en train sans avoir besoin de voiture et désengorgerait la circulation dans Amiens aux heures de pointes. Cela amenerait encore plus de personnes dans les rues d'Amiens le soir et favoriserait les déplacements au cinéma ou au restaurant sans être inquiet du taux d'alcoolémie.

Je pense ne pas être le seul demandeur de cette ligne tardive, peut-être serait-il intéressant de faire un questionnement aux utilisateurs réguliers ? Je suis d'accord avec vous que c'est un coût et que si personne n'utilise cette ligne ce ne sera pas viable.

Merci à vous

Cordialement

Bonjour,

Par l'interédiaire du service client TER (http://www.ter.sncf.com => contact) ou directement, vous pouvez soumettre votre suggestion au Conseil Régional des Hauts de France, autorité organisatrice des TER.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile