Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Louise
Louise

Remboursement billet en ligne

Bonjour,

Le formulaire en ligne de remboursement ne reconnaît pas ma référence de dossier et nom associé (référence : VQTJEH nom : CARROUGE).
Je souhaite passer par le formulaire en ligne comme on me l'a indiqué en boutique compte tenu des délais de remboursements trop longs par voie postale.
Comment régler ce problème ?

Merci

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Louise,

Au temps pour moi, votre billet ayant été annulé en ligne, il n'est plus possible d'effectuer votre demande via le site. En conséquence, je vous invite à l'adresser par courrier à l'adresse suivante :

Service Relation Clients SNCF
62973 ARRAS CEDEX 09

Pour vos prochains voyages à annuler, s'ils sont payés en Chèques vacances, il convient de faire la demande d'annulation directement par formulaire de réclamation, cette procédure est beaucoup plus simple et rapide.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Louise,

Après vérification de votre dossier, il s'avère qu'une après-vente ayant donné lieu à une modification du tarif est en cours. Il convient de vous présenter au guichet afin de finaliser ladite après-vente, cela libérera le dossier qui sera à nouveau reconnu de notre système.

Cordialement,

Louise
Louise

Bonjour Nicolas,

Je ne comprends pas, qu'entendez-vous par "après-vente"?
Mon dossier concerne un billet (tarif carte jeune) payé initialement en chèques vacances en guichet et ensuite annulé sur mon application mobile.
J'avais ensuite reçu un mail de confirmation d'annulation m'indiquant de me rendre en ligne pour le remboursement.

Je suis passée en boutique, ils me confirment que la démarche doit être effectuée en ligne et qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté.

Cordialement

Voir le haut de la page