Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

tongyu wu
tongyu wu

carte jeune non reçu par courrier

Bonjour,
je suis une chinoise. j'avais reserve une carte jeune sur internet le 27 aout 2017 et paye par mon visa carte. quand je suis arrive en France le 5 septembre 2017, je voulais tirer ma carte jeune à SNCF de l'aeroport CDG, on m'a dit que la carte est deja envoye à mon domicile. mais reellement, je ne l'ai jamais reçu. donc, je veux demander une remboursement, et je vous prie d'accepter ma demande. merci à milles fois!

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Tongyu Wu,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer votre demande de remboursement par formulaire ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Vous pouvez aussi effectuer votre demande par courrier en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :

Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS CEDEX 9.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations.

Rendez-vous à la gare avec la référence du Dossier Voyage, le conseiller de vente fera un duplicata de votre carte pour un montant de 15€.

Ensuite, vous pourrez faire une réclamation pour être remboursée des frais de duplicata ici : http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation

De plus, je vous invite à vous inscrire au programme de Fidélité, ce qui vous permettra de dématérialiser votre carte Jeune ici : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription

Très bonne journée,

tongyu wu
tongyu wu

bonjour,

Vous ne me comprennez pas encore. J'ai réservé une carte jeune sur intrenet, mais je ne l'a pas reçu, donc le conseiller m'a dit qu'il fallait payer encore une fois pour acheter une nouvelle carte. En bref, j'ai payé deux fois, mais j'ai justement une carte, donc je veux demander le remboursement pour ma premier carte payée. Répondez SVP. Merci par avance!

tongyu wu
tongyu wu

Bonjour apres mom deplqcrment en gare le guichet ne peux me faire un duplicata puisque ma carte n as jamais ete retirer merci de me la rembourser totalement

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Tongyu Wu,

Comme je vous le disais précédemment, effectuez votre demande de remboursement par formulaire ou par courrier.

Bien à vous,