Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Maud BODIN
Maud BODIN

Carte perdue avec billets en cours

J'ai perdu ma carte et voulais en faire le renouvellement ce jour. Cependant, comme j'utilise l'appli TGV Pro, j'ai déjà pu réserver des billets pour le la semaine prochaine et pour fin septembre. Dois-je attendre d'avoir effectué ces trajets pour déclarer ma perte de carte ? Car j'ai compris que la nouvelle aurait un nouveau numéro. Au delà de cela, avoir la carte physique est-il indispensable, puisque dans le train, je présente mon téléphone avec l'appli et le code-barre de la carte ?

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Il est préférable d'attendre d'avoir effectué l'ensemble de vos voyages et à ce moment là faites votre demande pour votre perte de carte.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Maud,

En effet, il est indispensable d'avoir la carte physique sur vous, dans le cas où vous ne pouvez obtenir un e-billet ou que l'application, votre téléphone ne fonctionnent pas.

De plus, cette action est une sécurité pour vous afin que personne ne puisse accéder à vos données personnelles.

Vous pouvez faire la demande d'une nouvelle carte sur votre compte Fidélité ou via votre ligne dédiée au 0892 330 330 (0,40 cts/min).

Cordialement,

Maud BODIN
Maud BODIN

Dans ce as vous n'avez pas répondu à la première partie de ma question : sachant que j'ai des billets en cours, pour des voyages semaine prochaine et fin de mois,dois-je attendre pour faire refaire une carte car sur votre écran de carte volée, il est stipulé que j'aurais un autre n° de carte. N'y-a-t-il donc pas risque de perte de mes billets déjà acquis ?