Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

olivier thiercelin
olivier thiercelin

non remboursement retards de trains

Abonné par un forfait mensuel sur la ligne rouen paris, j'ai envoyé début juillet par courrier 3 bons de retard G30 pour le mois de juin 2017 à Caen correspondant aux retards des 6, 14 et 23 juin mais je n'ai malheureusement eu aucun retour pour ces 3 retards.

Je n'ai pas d'éléments complémentaires à vous donner.
Je vous invite à faire une nouvelle demande via le site moncompte ici : https://moncompte.sncf.com/ en spécifiant les numéros de réclamations reçues par mail.

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

olivier thiercelin
olivier thiercelin

non cette réponse ne concerne et ne règle que le premier problème, pas le second que j'évoque de nouveau dans cette nouvelle réclamation

olivier thiercelin
olivier thiercelin

les numéros de réclamation reçus par mail, de quoi s'agit il ?
Malheureusement je crains que le courrier se soit perdu et dans ce cas on va me dire qu'on peut rien faire. Ma conclusion est le nouveau système G30 est une usine à gaz avec, de plus, une utilisation très limitée des bons digitaux. Adieu les bons vieux bons de réduction que l'on recevait à son domicile et utilisables pour régler le renouvellement des abonnements par exemple.
Même en gare du Rouen le personnel SNCF est ouvertement critique avec ce nouveau système qui est vraiment contre productif, voire un leurre !