Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

yann
yann

Est-ce aux voyageurs de payer les pannes de bornes TER?

Est-ce aux voyageurs de payer les pannes de bornes TER? Est-ce normal? Les billets ne rapportent pas assez?
Aujourd'hui j'ai voulu prendre un TER, étant chomeur j'ai une reduction. Je suis arrivé 10 minites en avance et les 2 bornes TER étaient en panne. Comme un bon citoyen j'ai fais la queue àu guichet mais le train arrivant j'ai du embarquer (qu'auriez vous fait à ma place?) et mon billet m'a été vendu 10€10 au lieu de 4. C'est dérisoire mais c'est une honte de faire payer les voyageurs honnêtes pour une panne de toutes les bornes TER d'une gare. Voyageur étant arrivé 10 minutes ennavance, il faut arriver 30 min avant son train? à ce rythme là on nous demandera d'arriver avec 2h avabce comme pour embarquer dans un avion. J'imagine que bon nombres de réclamation de ce genre ont été faite depuis des années, quand est ce que la politique changera? Ou va cet argent qu'on nous vole?

Bonjour Yann,

Je vous invite à faire une recherche internet pour obtenir le numéro du service transport du conseil régional de votre région.

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
les TER sont gérés par les Conseils Régionaux, que ce soit au niveau tarifaire ou matériel. Je vous invite à contacter le service transport de votre Région.
Sachez qu'un billet TER est insuffisant pour couvrir les coûts d'exploitation, et que ce coût est complété par les finances publiques, d'autant plus avec les tarifs sociaux comme le vôtre.
Cordialement.

yann
yann

Bonjour
Et comment les contacter?

Voir le haut de la page