Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Bernard
Bernard

impossible d'etablir un billet 5 segments au guichet

Mardi 29 aout, j'etais a 9h40 au guichet de la gare de Saint Die des Vosges pour acheter un billet Saint Leonard-Grenoble selon l'horaire suivant: dimanche 5 novembre St Leonard 13h28, St Die 13h35/13h58, Selestat 15h03/16h10, Mulhouse 16h44/17h09, Lyon 19h56/20h14 Grenoble 21h42. Mais la personne au guichet n'a pas reussi a etablir ce billet, apparamment le logiciel est incapable de le faire en raison de la liberte tarifaire. Elle m'a propose de faire 2 billets separes, mais j'ai refuse car cela couterait plus cher (pas de degressivite tarifaire) et je n'aurai pas de recours en cas de probleme (suppression, rupture de correspondance...). Par contre, j'ai pu obtenir un billet unique en 4 segments dans des horaires voisins, mais a condition de passer par Paris: St Leonard 14h18 via Epinal, Nancy, Paris et de payer le surcout du grand detour par Paris (30 a 40 euros environ).
Ma question est la suivante: est-ce un bug du logiciel? Y-a-t-il un moyen de le contourner pour acheter au guichet le trajet via Mulhouse en 5 segments? Ou bien est-ce voulu?

Bonjour Bernard,

Je comprends votre interrogation aussi je vous invite à effectuer une réclamation en ce sens. Téléchargez le formulaire sur https://medias.cdn.vsct.fr/aide/test/frfr/files/imce/fich... et expédiez le par courrier à l'adresse indiquée.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page