Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Arthur
Arthur

Remboursement Trajet Marseille - Madrid du 20 Aout 2017

Bonjour,

Le dimanche 20 Août 2017, je devais effectuer un trajet depuis la gare Saint Charles de Marseille jusqu'à Madrid, en passant par les gares de Montpellier Saint Roch et Barcelone.

Suite aux perturbations liées aux incendies puis à l'alerte à la bombe dans l'après midi, mon train qui devait partir à 15h18 et arrivé à Madrid à 23h55 a été retardé de plus de 2h il me semble. J'avais donc déjà raté mes correspondances pour Montpellier puis Barcelone, où je devais prendre à la base le dernier train du soir pour Madrid.
J'ai donc du rester dormir sur Marseille plutot que de devoir rester bloqué pour la nuit à ontpellier ou Barcelone, et prendre un nouveau trajet le 21 aout le lendemain, mais le billet était évidemment bien plus cher.

Je ne sais pas pas quelles sont mes possibilités de remboursement pour ce type de situation: puis-je me faire rembourser intégralement le prix du trajet du 20 aout (soit 120 euros environs), ou est-ce que je me ferais rembourser uniquement une partie du trajet, sachant que le prix pour Marseille-Barcelone était de 40 euros, et de 80 euros pour Barcelone-Madrid. Dois-je faire une demande pour les deux références dossier vu qu'elles sont différentes?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Mes références dossier :
-MARSEILLE > BARCELONE - le 20/08/2017
Référence de dossier : QJVFVG Nom associé : DE SMEDT

-BARCELONE > MADRID - le 20/08/2017
Référence de dossier : QJVILF Nom associé : DE SMEDT

Cordialement, Arthur De Smedt

Bonjour Arthur,

Je vous conseille d'effectuer votre réclamation par formulaire en ligne ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

ou par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ainsi que tout justificatif permettant au Service Relation Client de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page