Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

MOHAMED
MOHAMED

xxxxxxxxxx

Bonjour, j'ai fait une demande de remboursement dossier 12545942 du 15 aout 2017
à ce jour je n'ai pas eu de réponse.
Merci par avance

Mohamed,

Après vérification, les deux réclamations ont été rédigées sur la base du dossier RETLOG. Je vous invite à réitérer votre demande pour le dossier REVULM.

Vous pouvez l'effectuer ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire... en choisissant dans les menus déroulants : Voyage > Garantie voyage > Autres garanties.

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED
MOHAMED

Jai toujours pas reçu des nouvelles concernant une réclamation faite le 15 août 2017 sous réfèrence n12545942
Je commence à m'inquiéter
Veuillez m'informer du statut de mon dossier.
Bien cordialement

Bonjour Mohamed,

Après vérification de votre dossier réclamation, je constate que le service client vous a apporté une réponse en date du 24/08/17.

Un remboursement d'un montant de 118 euros a été effectué sur votre compte. Son montant correspond au remboursement de votre billet.

Je vous invite à vérifier vos comptes bancaires.

Cordialement,

MOHAMED
MOHAMED

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse effectivement j’ai été remboursé de 118 pour le dossier 12545939 quant au 12545942 n’a toujours pas été remboursé il s’agit de deux billets réf RETLOG et REVULM
bien cordialement
Mahdid

MOHAMED
MOHAMED

Dans ce cas vous me devez encore 118 euros pour le 2eme étant donné que vous avez regroupé mes 2 demandes et que vous m’avez remboursé qu’un seul.
Je vous rappelle qu’il s’agit de deux billets achetés pour montantant totale de 236 euros
Réf 12545939 pour deux billets dossier (REVULM et RETLOG)
Cordialement
Mahdid

Voir le haut de la page