Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Julie
Julie

Comment recevoir enfin ma carte voyageur ?

Bonjour,

J'ai demandé une carte voyageur le 21 septembre 2016. J'ai bien reçu son numéro par email le même jour mais je n'ai jamais reçu la carte.

J'ai fait une nouvelle demande de carte voyageur le 09 juillet 2017. Selon l'email de confirmation que vous m'avez envoyé, je devais recevoir le numéro de la carte par email dans la semaine et la carte par courrier dans les trois semaines. A ce jour, je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.

Depuis un an, j'ai perdu plusieurs opportunités d'inscrire des voyages sur ma carte de fidélité.

Pouvez-vous régler ce problème ? Merci d'avance.

PS : Il m'a fallu de multiples tentatives pour réussir à publier ma question. Jusqu'à présent, le message d'erreur suivant s'affichait : "Impossible d'enregistrer cette question : 1 erreur. Titre de la question n'est pas disponible", et le site ne donnait aucune indication sur la manière de régler ce problème de titre !

Julie,

Je vous remercie pour toutes ces informations, aussi, j'ai immédiatement remonté ce dysfonctionnement d'adhésion au support technique. Dès la résolution, un e-mail vous sera adressé.

De plus, je vous invite à conserver tous vos billets au format papier et les références de Dossier Voyage en e-billet pour que vos trajets soient comptabilisés à postériori.

Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Julie,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien cordialement,

Julie
Julie

Oui, mais je ne peux pas vous la fournir sur une page publique !

Voir le haut de la page