Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Laëtitia ABITBOL
Laëtitia ABITBOL

Remboursement Montparnasse bazar du 31.07.2017

Bonjour,

Nous nous sommes retrouvés dans le bazar de MONTPARNASSE le 31 juillet 2017.
Notre train pour Bordeaux de 12h27 a été supprimé.
Nous avons procédé sur votre site à une demande de remboursement pour chacun des trois billets que nous avions achetés. Or, seul mon billet et celui de mon mari ont été partiellement remboursés. Le dossier avec la référence SXLVDM correspondant au billet de notre fille n'a toujours pas été remboursé. Qu'en est-il?
Merci d'avance pour votre réponse.

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Laetitia,

Après vérification, le service G30 a réalisé un virement bancaire le 11/08, d'un montant de 18€40.
Je vous invite à vérifier vos courriels indésirables (SPAMS).

Bien cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile