Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sylvie Mazert
Sylvie Mazert

Réclamation par courrier sans réponse

J'ai envoyé un courrier le 2/08/2017 réclamant le remboursement des billets ref TWZRBI. Aucune réponse à ce jour, pouvez vous me dire ce qu'il en est où me donner un telephone ou je peux me renseigner.
Merci

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sylvie,

Très bien, lorsque la demande est effectuée par courrier, le délai de réponse est de minimum 2 mois.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous me préciser le motif de votre réclamation s'il vous plaît ?

A quelle adresse avez-vous envoyé votre réclamation ?

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous.

Sylvie Mazert
Sylvie Mazert

Le motif de la réclamation portait sur le remboursement d'un billet non remboursable pris sur internet avec le retrait en borne obligatoire pas d'option E billet impossible à retirer par ma fille puisque je lui ai pris le billet à distance .
Je suis à Dinard alors qu'elle est à Marseille donc impossible pour elle de retirer avec ma carte. Nous avons donc pris un autre billet avec sa carte à elle et sur les conseils du 3635 demander exceptionnellement le remboursement.
Le courrier a été envoyé en recommandé au service relation client sncf
62973 Arras cedex9