Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

FABRICE FONTAINE
FABRICE FONTAINE

Demande d'information sur une réclamation dûe à une suppression de notre TGV le 31 Juillet 2017 Paris-Montparnasse

Bonjour,

Ma famille comprenant 2 enfants en bas âge (2 ans, 10 mois) et 3 adultes avions subit la suppression de notre TGV 8919 Paris Montparnasse – Saint Nazaire de 12H46 le 31 Juillet 2017 pour arrivée initialement prévue pour 15H29.
Comme nous ne pouvions pas annuler notre hébergement de vacances, nous avions donc dû prendre un autre train passant par Nantes puis après un autre pour un arrêt à La Baule Escoublac vers 16H15.
Et voici les 2 conséquences :
-position debout avec les enfants durant tous les trajets (pleurs, faire les changes dans les couloirs sans pouvoir bouger, y faire dormir les enfants, demander aux enfants de rester sur place, etc…)
-arrivée en retard.
Comme il y a 2 types de réclamations (inconfort et retard) quel est sur le site de la SNCF le(s) type(s) de réclamation à faire (où cliquer, combien de réclamation faire etc,..)

Merci.
Cordialement,
Famille F.

Bonjour Fabrice,

Votre parcours initial n’ayant pu être effectué, je vous informe qu’il fera l’objet d’une étude personnalisée pour déterminer votre droit à compensation.

Je vous invite à faire votre réclamation par courrier postal, en écrivant sur papier libre à l’adresse suivante :
Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9.
Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Vous pouvez aussi effectuer votre demande en ligne par formulaire de réclamation : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Entrez la référence dossier de votre TGV et le nom de famille associé, puis suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties".

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses