Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

juan-carlos diez
juan-carlos diez

Bagages dans les rames Océanes

Bonjour,

j'ai emprunté une rame Océane entre Paris et Biarritz et je suis fort déçu du manque d'emplacement pour les bagages. L'écart entre le porte bagage et le plafond ne fait que 18 cms. Du coup les portes bagages étaient vides et les valises dans le couloir ou entre les sièges. En effet les espaces prévus sont très insuffisants. Hormis le fait que cela rend la circulation dans la rame difficile, cela devient un danger s'il fallait évacuer la rame en urgence.
Pourtant la SNCF sait que cette ligne Paris-Irun est empruntée par des vacanciers, des surfeurs et des touristes qui emmènent forcément des bagages plus volumineux qu'une mallette.
J'ai bien remarqué le retour de rames atlantiques plus adaptée, mais au détriment des connexions et du wi-fi. J'espère que des modifications seront faites dans les rames océanes non encore livrées.

En vous remerciant.

Juan-Carlos

Bonjour Juan-carlos,

Je comprends et prends note de vos remarques.
Afin de faciliter votre voyage, SNCF propose un service de bagages à domicile ; pour plus de renseignements, vous pouvez consulter ce lien https://www.voyages-sncf.com/services-train/livraison-bag...

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile