Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Lucie
Lucie

Non prise en compte de la G30

Madame, Monsieur,
Suite à mon trajet du 13 juillet (références SLKBUU) départ PARIS gare de lyon 18h23 arrivée BESANCON gare viotte 21h05 , je suis arrivée avec plus de 30 minutes de retard à BESANCON gare de viotte. Et quelle n'est pas ma surprise de voir que je suis inéligible au remboursement garantie G30 puisque la SNCF ne semble pas considérer que mon arrivée est la gare Viotte mais la gare de Dijon Ville.
Je conteste formellement ce raisonnement,car votre obligation de résultat doit s'appliquer sur ma demande initiale qui est d'arriver à BESANCON GARE VIOTTE avec moins de 30 minutes de retard. La navette initialement prévue pour mon retour était à 20h09 cependant à cause du retard du TGV j'ai été obligée de prendre celle de 20h37 ( arrivée avec plus de 10 minutes de retard) ce qui m'a fait arrivé à 21h37 au lieu de 21h05 (CQFD).
Je suis greffière au sein de la section financière et commerciale du Parquet du TGI de Paris et je suis correctement informée pour considérer votre démarche comme frauduleuse.
Je vous demande donc d'enregistrer mon dossier en garantie G30.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement
Lucie MEYER
Portable : 06 64 61 66 59

Thomas
Thomas
Equipe

Bonjour Lucie,

Votre cas ne constitue pas une demande G30, aussi je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire....
Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage « puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation. Surtout ne pas sélectionner G30

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page