Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Pierre Roublot
Pierre Roublot

Guichet fermé prématurément et augmentation des tarifs

Je me suis rendu à la gare de Nancy hier soir vers 19h05 pour réserver un billet pour un voyage fin août. Sans explication les guichets étaient fermés (des membres du personnel étaient présents mais restaient à distance et ne donnaient pas d'information et ne laissaient pas entrer les clients). J'ai des chèques vacances donc je dois réserver directement au guichet et travaillant du lundi au samedi je n'avais guère d'autre choix que de passer samedi ou dimanche. J'avais repéré un billet à 78 euros à un horaire convenable. Ce jour, je retente ma chance, évidemment les guichets sont ouverts en milieu de journée mais le prix du billet a quasiment doublé. Je me suis rabattu sur un autre train beaucoup moins pratique et assez nettement plus cher (98,50 euros) que celui envisagé. Je passe sur le temps perdu à faire les deux allers-retours, le manque d'information et dans une certaine mesure de respect, ce n'est pas très grave et chacun fait comme il peut, je travaille dans le service public et je sais bien que ce n'est pas facile, mais je me demande si au minimum un geste commercial peut être envisagé. Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Pierre,

Je vous invite à envoyer un courriel de réclamation concernant les fermetures inopinées de guichet en gare de Nancy via le lien suivant: https://www.ter.sncf.com/lorraine/contacts en sélectionnant "Contactez-nous" et "Faire une réclamation"

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre Roublot
Pierre Roublot

(l'horaire de fermeture annoncé étant 19h30 le samedi, ça laissait de la marge en théorie, et il n'y avait pas 50 clients à servir à l'intérieur)