Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Anonyme
Anonyme

bjr, demande

j'achete un billet de train avec une carte ilico solidarité, la guichetiere sncf me declare " c'est un e-billet vous n'avez pas besoin de composter"

je suis controlé sur un passage TER , je n'ai ni infraction ni rappel a validé, je suis controlé une 2eme fois plus loin, je reçois une amende de 20 +50 de frais dossier pour billet non validé. j'explique pour quelle raisons je n'ai pas validé, le controleur me declare (apres avoir mis l'amende) "faites une reclamation vous avez 90 pourcent de chance d'obtenir gain de cause. ..
j'ai fais une reclamation au centre de bordeaux, je reçois la reponse: infraction a 70 euros a regler...
non seulement je suis de bonne foie, en plus je n'ai pas de revenus, j'utilise une carte ilico solidarité pour la premiere fois !!! je n'ai aucune infraction sncf, , je recois la reponse du centre de beziers (pas le meme donc) ni degrevement, ni amenagement, ni reduction des frais de dossier, je suis de toute maniere dans l'impossibilité de payer en date du 17 juillet quoi qu'il arrive;
que faire

Julien de l'équipe TER
Julien de l'équipe TER
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je vous invite à contacter le Service clients TER de votre région soit par téléphone soit par courrier, vous trouverez les coordonnées sur le site TER de votre région:

http://www.sncf.com/fr/trains/ter , sélectionnez votre région puis rubrique "Aide & Contact" puis "Nous contacter"

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile