Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

vincent
vincent

TER LYON PARIS du 28.05.17 - Train 17764 de 15H16

Les conditions de voyage dans le train TER Lyon - Paris du 28.05.2017, départ 15H16, ont effectivement été désastreuses comme d'autres l'ont déjà relevé : surbooking total, j'ai passé 8h debout ou accroupi entre deux rames, retard de plus 4h, absence de climatisation, bref, un calvaire total.

ATTENTION : contrairement à ce que certaines réponses pourtant "officielles" de la SNCF laissent entendre, la réclamation n'est pas à adresser au service TER RHONE ALPES qui n'a pas affrété le train, mais au service TER BOURGOGNE, qui était responsable du voyage.

Les personnels de la SNCF auraient pu vérifier ce point avant d'écrire des choses fausses qui vont induire en erreur des voyageurs qui, je crois, ont déjà suffisamment perdu de temps avec ce trajet.

Bonne journée

Bonjour Vincent,

Avant d'émettre une quelconque mise en garde concernant les réponses "officielles" SNCF, je vous invite à vérifier vos sources ou à renseigner les usagers avec une réponse plus complète.

Le train TER 17764 est parti avec 32 minutes de retard au départ de LYON-PART-DIEU et à accumulé ce retard au fur et à mesure.

Pour le trajet du TER 17764 en date du 28/05/2017, si vous avez acheté votre billet en gare, les réclamations concernant un départ à partir d'une gare de la région Auvergne-Rhône-Alpes sont à envoyer à cette région, si le départ de l'usager concerne une gare se situant en Bourgogne, c'est à cette région qu'il faudra l'envoyer.

La région qui affrète le train n'est pas responsable des retards causés par des évènements externes.

Si vous avez acheté votre billet sur le site https://www.voyages-sncf.com/, votre réclamation doit être adressée au niveau national.

Les réclamations envoyées à la mauvaise adresse seront automatiquement renvoyées au service concerné.

Pour toutes questions je vous invite à appeler le Contact TER Auvergne-Rhône-Alpes.

Cordialement.

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page