Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

FABIEN
FABIEN

Remboursement suite à un oubli d'abonnement

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement étudiant à Lille et bénéficie d'un abonnement jusque fin juin entre Lille et Albert, ma gare de rattachement. Ayant malencontreusement oublié mon abonnement chez moi, je ne m'en suis rendu compte qu'une fois dans le train et ai souhaité expliquer au contrôleur la situation lors de son passage. M'attendant à payer, à juste titre, le prix du billet et à en être remboursé ultérieurement sous présentation de mon abonnement au guichet, le contrôleur s'est étrangement montré assez incompréhensif et en plus de me faire payer une indemnité de 50 euros, n'a pas personnalisé le reçu comme vous pourrez le voir. Je ne suis pas habitué à faire d'histoires inutilement mais vous conviendrez que cet épisode me coûte cher. L'un de vos collègues en gare de Lille m'a suggéré de vous envoyer un mail et d'y joindre mon abonnement et le ticket de mon indemnité afin de vous demander, s'il vous plait, un remboursement. La vie d'étudiant ne me permet malheureusement pas d'être généreux à ce point..
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, cordialement.
Fabien Masson.

Bonjour Fabien,

Pour faire suite à votre demande je vous invite à faire une réclamation sur le site TER Nord - Pas - de - Calais via la rubrique "Nous contacter" ensuite "contactez-nous". Vous devez vous identifier puis faire une réclamation:

https://www.ter.sncf.com/nord-pas-de-calais/contacts

Cordialement

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABIEN
FABIEN

Bonjour Mickael,

Merci de votre aide mais le lien n'est utile que pour les billets uniques. Or il s'agit d'un abonnement en ce qui me concerne..
Pour le centre de recouvrement, on nous parle simplement de trois centres (zone de Bordeaux, Béziers et Île-de-France). Savez-vous s'il existe une adresse propre aux Hauts-de-France?
Bonne journée

Voir le haut de la page