Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Stefano De Marco
Stefano De Marco

Numéro ancienne carte weekend pour renouvellement

Bonjour,

j'ai la meme question que d'autres internautes: je voudrais renouveler ma carte weekend mais sur mon ancienne carte, expirée en mai 2016, le numéro n'est plus lisible... Pourriez-vous me communiquer mon numéro de carte weekend? Merci d'avance
(né le 05/10/1981)

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stefano De Marco
Stefano De Marco

Merci, c'est bien reçu!

Cela dit, ce n'est pas fini: lorsque je valide le renouvellement de ma carte sur la page carte-week-end/renouvellement, mais avant le paiement de 29 euros, je suis redirigé sur la page http://www.voyages-sncf.com/billet-train, avec le message "En raison d'une inactivité prolongée (10 minutes), votre navigation a été interrompue. Veuillez démarrer une nouvelle réservation. [Réf. 0010]" (alors que bien entendu il n'y a pas eu de période d'inactivité).

En relançant la demande de renouvellement de la carte, on me dit "Vous avez déjà entamé un renouvellement commençant au 27/05/2017". Impossible, donc, de procéder avec le paiement.

Savez vous s'il y a des dysfonctionnements sur la page carte-week-end en ce moment, et en tout cas comment je pourrai faire?

Merci d'avance

Kim Ung
Kim Ung

J'ai le même souci que Stefano, Vous avez déjà entamé un renouvellement commençant au 03/02017". Impossible, donc, de procéder avec le paiement.

Merci pour votre aide!

JB MERLIERE
JB MERLIERE

Incroyable, tout est fait pour que ce soit complexe, comme d'habitude. Je comptais procéder au simple renouvellement d'une carte périmée depuis pas loin d'un an (que je n'ai pas gardée évidemment). Impossible à cause de ce fichu numéro de carte obligatoire ! Les ingénieurs SNCF ne savent pas faire une association par le nom / prénom / date de naissance ou par le numéro de carte Voyageur qui est lui constant ?!

Situation incroyable où le client doit se démener pour acheter un produit, pour payer la SNCF ! Celle-ci prend encore et toujours ses client pour des c****... à quand le client roi dans cette entreprise ?

Stefano De Marco
Stefano De Marco

Bonjour Kim Ung, JB Merliere,
Effectivement, ces problème sur la page carte weekend ont été bien embêtant... Pour info, j'ai fini par me rendre dans une boutique Sncf, où ils ont pu renouveler ma carte sans avoir besoin du numéro de l'ancienne... :)
Bon courage!
Stefano

JB MERLIERE
JB MERLIERE