Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

Sade
Sade

Référence dossier non reconnue bloque mon envoi de formulaire "réclamations", suite à un remboursement de billet, .

Bonjour Lucie,
Merci pour votre réponse. J'avais effectivement essayé de remplir le formulaire mais je restais bloquée à cause de la référence non reconnue ! J'ai aussi un numéro de transaction (suite au remboursement). Ma question était pourquoi y-a-t-il eu 2 prélèvements de 21 euros sur le compte ?

Vous remerciant,
Cordialement,

Bonjour Sade,

Je vous invite à contacter le 3635 (0.40euros/min), ou à vous rendre en gares ou boutiques SNCF.

Nos équipes pourront ainsi prendre vos coordonnées, et effectuer une recherche auprès de la caisse générale de la SNCF, concernant ce double débit.

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sade
Sade

Bonjour Michael,

Oui

Sade
Sade

Bonjour Lucie,

Oui, j'ai contacté le 3635. Je suis désormais en relation email avec le service client.
Merci pour votre reponse,

Cordialement,

Voir le haut de la page