Questions & Réponses

Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Votre question ou un mot-clé

Cette question a été résolue

BENJAMIN
BENJAMIN

Réponse non satisfaisante suite réclamation

Bonjour,
Suite à un retard de 1h17 du TGV Marseille-Bruxelles du 30/12/2016, j'ai fait une réclamation par courrier auprès du Service Relation Clients d'ARRAS le 04/01/2017 à la place d'effectuer le formulaire G30 qui aurait rembourser 25% de 705 €, soit 176,25 €.
Ma demande était spécifique pour obtenir un meilleur remboursement car nous avions manqué notre train de la veille (je pourrai vous transmettre le courrier envoyé), et j'ai reçu seulement un bon d'achat de 30 € !!! Je conclue malheureusement que le service client n'a donc pas lu mon courrier, ou alors il s'en moque, ce que je n'espère pas.
J'ai appelé tous les numéros possibles de la SNCF, mais à chaque fois, j'ai un très bon accueil mais cela ne les concerne pas !
Pouvez-vous donc SVP m'aider en reprenant le courrier réponse du 24/03/2017 sous le numéro dossier 11142598 au nom de TARDY Benjamin et m'apporter un soutien dans le but d'obtenir au minimum la garantie G30.
En espérant une attention particulière de votre part avec une solution positive.
Bien cordialement.
Benjamin TARDY
Tél. 06 13 54 46 06

Nicolas
Nicolas
Equipe

Bonjour Benjamin,

Après vérification votre dossier est toujours en cours de traitement, malheureusement, suite à un fort afflux de demandes, ce délai est rallongé.
Je comprends votre demande, néanmoins je vous invite à patienter

Cordialement,

Satisfaction de la réponse :

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Voir le haut de la page